L'Étoile de Charleville : montera, montera pas ?

Les dirigeants sont convoqués ce mardi devant la Ligue professionnelle pour valider leur budget de la saison prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Étoile de Charleville-Mézières pourrait enfin valider son accession en Pro B, obtenu sur les parquets fin mai. Le club présentera ce mardi après-midi devant l'organisme de contrôle et de gestion de la Ligue professionnelle "un budget à l'équilibre de 950 000 euros", nous a indiqué par téléphone Luc Torres, le président de l'Étoile.

La convocation est fixé pour 15h30. Sans assurance d'avoir une réponse immédiate de la part de la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information