Le joueur rémois débouté

Il réclamait 100.00 euros à l'Etat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un Rémois accroc aux jeux portait plainte contre l'Etat. Il souhaitait être interdit de mise... Une erreur administrative lui a fait perdre 10.000 euros. Il en réclamait donc 100.000 à l'Etat. Il est débouté.

Il a joué et il a perdu... deux fois. Le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne n'a pas donné raison au joueur de poker rémois. Il poursuivait l'Etat pour ne pas avoir été interdit de jeux. Cette démarche, pourtant, il affirme l'avoir faite auprès du ministère de l'intérieur. Mais erreur administrative... Il a pu continuer à miser en ligne. Il réclamait 100.000 euros à l'Etat, mais la justice ne l'a pas suivi.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information