Metz - Tony Vairelles devient slameur

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ancien international de football Tony Vairelles a décidé de se reconvertir dans la musique. En compagnie d'un ancien détenu de la maison d'arrêt de Queuleu, il se lance dans le slam.

Tony Vairelles, mis en examen puis en détention provisoire pour tentative d'assassinat, est placé à la maison d'arrêt de Queuleu le 25 octobre 2011. Il y fait rapidement la connaissance de Thierry Coignard qui occupe la cellule voisine.

Durant leur détention commune, les deux hommes ont rapidement sympathisé. Thierry écrivait des poèmes en slam, Tony les lisait, ce qui l'a poussé lui aussi à jeter quelques vers sur le papier.

Aujourd'hui sous le régime de la liberté conditionnelle, les deux hommes ont pour ambition de collaborer pour réaliser un album et adopter un nouveau départ. Si seulement quatre textes ont été écrits, un CD deux titres est d'ores et déjà annoncé.

Source: Le Républicain Lorrain

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information