Michel Sapin en meeting à La Chapelle Saint-Luc

Chargé du projet présidentiel, Michel Sapin a axé son intervention sur l'emploi, le pouvoir d'achat et l'éducation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michel Sapin, ancien Ministre de l'économie, a répondu à l'invitation du chef de file des socialistes dans l'Aube, le maire de la Chapelle Saint Luc, Olivier Girardin.

Le maire socialiste de la Chapelle Saint Luc a réussi son pari : Organiser un meeting de soutien à François Hollande en invitant l'un des artisans du projet présidentiel.

Ce mercredi soir, Michel Sapin, ancien ministre de l'économie est venu répondre aux inquiétudes des gens. Le Groupe Achard, Paru Vendu, ArcelorMittal, Sodimédical, les dossiers sociaux ne manquent pas.

La dette publique, l'injustice fiscale, l'éducation, l'énarque aux chaussettes roses semble parfois emprunter ses accents à Jean-Luc Mélenchon.

Pour Jean-Paul Bachy, l'un des tous premiers soutiens de François Hollande en Champagne Ardenne, il ne faut pas comparer les candidats de gauche. Ils ne sont pas en concurrence.

Les socialistes ont fait le plein pour ce rassemblement : De 500 à 600 militants ont répondu à l'invitation. Une façon de mobiliser les troupes pour la présidentielle, mais aussi pour les élections législatives en juin prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information