Mulhouse : la CAF fermée jusqu'au 17 février

La CAF 68 doit fermer son accueil public pour redeployer ses agents et traiter 15000 dossiers en attente

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

15000 dossiers en attente de traitement, c'est l'équivalent de dix jours de travail. Après avoir eu recours à l'emploi de CDD et aux heures supplémentaires, la Caisse d'Allocations Familiales 68 se voit obligée de fermer son accueil public jusqu'au 17 février pour redeployer ses agents et traiter ces dossiers afin de retrouver un stock "normal".

Cet afflux de dossiers est notamment la conséquence directe de la crise économique qui depuis 2009 provoque une augmentation des demandes de RSA et des impayés de loyers. L'accueil du public rouvrira le 20 février au plus tard. D'ici là, les allocataires peuvent suivre leur dossier et obtenir leurs attestations par telephone ou sur le site internet de la CAF.

la CAF du Haut Rhin accueille chaque jour un milier de visites, et traite les dossiers de 111 000 allocataires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information