Obernai :tout est bien qui finit bien

Une procédure de gaz renforcée a été déclenchée mardi après une fuite détectée dans une conduite

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Obernai : fuite de gaz au centre-ville

Une quinzaine de foyers d'Obernai sont privés de gaz depuis hier soir. C'est la conséquence du déclenchement d'une procédure de gaz renforcée. Une fuite dans une conduite basse pression a nécessité près de sept heures d'intervention et l'évacuation d'une soixantaie de personnes.

Une quinzaine de foyers d'Obernai ont été privés de gaz mardi soir .Cétait la conséquence du déclenchement d'une procédure de gaz renforcée. La fuite détectée dans une conduite basse pression au niveau du 34 rue du Général Gouraud  avait nécessité près de sept heures d'intervention et l'évacuation de 59 personnes.

La "Procédure Gaz renforcée" est un modèle d'organisation des secours, mis en place l'été dernier. Depuis, cette procédure a été délenchée une quarantaine de fois dans la région ,avec pour objectif: une meilleure coordination des intervenants, pour gagner du temps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information