Orschwihr : Albrecht repris par Wolfberger

Le Tribunal de Grande Instance de Colmar a retenu l'offre de la Cave coopérative d'Eguisheim

Cette offre, qui porte sur 1,2 million d’euros, prévoit la reprise de six salariés techniques sur les treize du Domaine Albrecht, le foncier, soit 4,97 hectares de vignes, le stock pour 130 000 €, le nom et la marque commerciale Lucien Albrecht. L’offre du groupe Wolfberger a été préférée à celle faite par les Grands Chais de France.

Jean Albrecht précise, dans un communiqué, que "les vignobles "Domaine des grands terroirs", "Clos Schild", "Clos Himmelreich", "Pfingstberg grani cru", "Lieu-dit Bollenberg", ainsi que les bâtiments historiques et les caves ne sont en rien concernés par les difficultés de la Société Lucien Albrecht. Ils sont et demeurent la propriété personnelle de la famille Albrecht".

Jean Albrecht annonce qu'il donnera prochainement des explications sur les causes et les responsables qui sont à l'origine de la défaillance de son entreprise.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité