Pont-à-Mousson - La famille a retrouvé un toit

Suite à la vente d'une maison de Pont-à-Mousson, un père et ses trois enfants s'étaient retrouvés à la rue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la fin de la trève hivernale à Pont-à-Mousson, la famille Avdijov, qui occupait gracieusement une maison depuis septembre 2011, s'est retrouvée sommée de quitter les lieux avant le 15 mars.

Expulsée, elle a pu retrouver un hébergement provisoire.

Le logement, mis en vente par ses anciens propriétaires, avait trouvé un nouvel acquéreur et n'était plus en mesure d'offrir le gîte aux Avdijov.

Des associations tentent de se mobiliser depuis plusieurs semaines afin de les aider à se sortir de cette situation désastreuse. En effet le père est en attente d'un titre de séjour qui pourrait lui permettre de bénéficier d'un logement d'urgence, mais celui-ci lui a été refusé une première fois par la préfecture. Un recours a été déposé auprès du tribunal administratif de Nancy et la famille est toujours en attente d'une réponse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information