Retour au calme à Bourbonne-Les-Bains

Quatre heures de troubles mardi, suite à l'interdiction faite à un détenu d'assister aux obsèques de sa mère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Bourbonne-les-bains

Echauffourées à Bourbonne-les-Bains, mardi 17 janvier au soir. Les gens du voyage ont mis leurs menaces à exécution. Ils demandaient la libération d'un des leurs pour les obsèques de sa mère. N'obtenant pas satisfaction, ils ont commis des exactions à Bourbonne-les-Bains.

Tension mardi soir, dans les rues de Bourbonne-les-Bains: arbres coupés, pneux brûlés.

Une famille de gens du voyage était prête à aller très loin, pour obtenir des pouvoirs public, une permission de sortie de l'un des leurs, détenu prison. Une sortie pour qu'il puisse assister aux obsèques de sa mère.

N'ayant pas obtenu satisfaction devant la maison d'arrêt d'Epinal, ces gens du voyage sont allés manifester leur colère à Bourbonne-les-Bains, en saccageant la ville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information