Roppenheim : le village des marques recrute

Plus d'un millier de personnes a déjà postulé mais Pôle Emploi recherche encore plusieurs centaines de candidats

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Roppenheim : le village des marques recrute

Le Pôle Emploi de Haguenau annonce qu'il recherche 400 vendeuses, vendeurs, responsables de magasin ainsi que du personnel pour la restauration. Ce personnel est recherché pour travailler au village des marques de Roppenheim.

Le Pôle Emploi de Haguenau annonce qu'il recherche 400 vendeuses, vendeurs, responsables de magasin ainsi que du personnel pour la restauration. Une campagne de recrutement a été lancée le 1er décembre jusqu'au 29 février.

Ce personnel est recherché pour travailler au village des marques de Roppenheim. L'ouverture officielle est prévue le 25 avril prochain. Plus d'un millier de personnes a déjà postulé mais Pôle Emploi recherche encore plusieurs centaines de candidats.

Pour postuler, il faut envoyer une lettre de candidature et un CV à :
helene.pascal@pole-emploi.fr ou se rendre directement au Pôle Emploi de Haguenau, 2 rue du Foulon

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information