Sedan - Ligue 2 : une défaite pour commencer

Pour leur premier match de la saison de L2, les Sedanais se sont inclinés 1/0 à Angers

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

CSSA : dernier entraînement avant la reprise

La saison de Ligue 2 recommence pour le CSSA de Sedab vendredi 27 juillet. Leur premier match les opposera à Angers. Mais les Vert et Rouge sont prêts, ils viennent de terminer leur dernier entraînement avant la reprise.

C'est à Angers qu'était donné pour les Sedanais le coup d'envoi du championnat de ligue 2 ce vendredi 27 juillet.

<< Voir ci-contre le reportage lors de leur dernier entraînement avant le match
(JT 12|13 vendredi 27 juillet 2012)

Déterminés, motivés : tel était, selon l'entraîneur de Sedan Laurent Guyot, le moral des troupes avant la reprise du championnat de Ligue 2. Avoir fini au pied du podium et de la montée en élite à la fin de la saison dernière semble leur avoir donné un goût de revanche motivant.

Abdulay Diaby blessé

Seul bémol : à Angers, l'équipe devra composer sans Abdulay Diaby. L'attaquant s'est luxé l'épaule lors d'un contact avec un équipier lors de ce tout dernier entraînement.

Une reprise en plein Ramadan

Autre difficulté pour sept joueurs de l'équipe : ce démarrage du championnat a lieu en pleine période de Ramadan. Pas le droit donc de boire ni de manger tant que le soleil est levé. Une contrainte qui n'affecte pas les joueurs concernés : ils se disent habitués à devoir s'adapter en pareille circonstance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information