Le corps d'un homme a été découvert ce jeudi dans les Ardennes, dans un bois de Buzancy.
Bar-lès-Buzancy - Macabre découverte
Le corps d'un homme en décomposition avancée a été retrouvé dans un bois de Bar-les-Buzancy, près de Vouziers. La mort remonterait à plusieurs mois, ce sont des campeurs qui ont retrouvé le cadavre.
Selon les gendarmes, le corps se trouve dans un état de décomposition très avancé et serait impossible à identifier dans l’immédiat.
Ce sont des étudiants rémois qui ont fait la macabre découverte dans cette zone marécageuse, proche d’un camping. Des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie ont procédé ce jeudi après-midi et dans la soirée aux relevés d’indices sur place. L’enquête a été confiée aux gendarmes de Vouziers.
S'agit il de l'homme disparu en janvier dernier dans la même zone marécageuse ? « Trop tôt pour faire des liens », répond le Parquet de Charleville-Mézières.
Dernières nouvelles :
La piste criminelle est écartée : tels sont les résultats de l'autopsie du cadavre retrouvé par des campeurs dans un bois de Bar-les-Buzancy. On ne connaît toujours pas l'identité de la victime, ni donc les causes de sa mort.