Verdun - Deux militaires percutent un homme

Les trois protagonistes s'étaient accrochés peu avant en boîte de nuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de l'Est Républicain qui révèlent l'information, deux militaires du centre de formation du 1er Régiment de Chasseurs de Thierville (Meuse), âgés de 24 et 25 ans, ont volontairement renversé un homme après une altercation en boîte de nuit, jeudi 19 avril 2011.


A la sortie de la boîte de nuit, ils ont repris leur voiture et ont volontairement percuté l'homme qui a été transporté à l’hôpital de Verdun.

Les deux militaires ont été placés en garde à vue au commissariat de police de la ville et devrait être entendu par un juge dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information