Jeux Olympiques de Rio : Kévin Bouly termine 12e avec un record personnel

Plus sur le thème :

Le rémois, sociétaire du Reims Haltérophilie Musculation, est entré en lice hier samedi 13 août. En moins de 94 kg, une nouvelle catégorie pour le sportif champardennais, Kévin Bouly a terminé 12e, battant son record personnel au cumul des deux techniques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a brillé le champardennais. Kévin Bouly, très en forme, est entré en compétition ce samedi 13 août. En moins de 94 kg, le rémois avait a coeur de montrer ses capacités dans cette nouvelle catégorie.

A l'arraché, comme à l'épaulé-jeté, Kévin Bouly a mis toutes les chances de son côté. Concentré, encouragé par le clan français, le sociétaire du Reims Haltérophilie Musculation a donné tout ce qu'il avait, se faisant plaisir par la même occasion.
A l'arrivée, une place de 12e au classement final de sa catégorie et surtout un record personnel au cumul des charges soulevées.

A l'arraché le champardennais a soulevé 155 kg
A l'épaulé-jeté, Kevin Bouly a levé 190 kg

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information