Pas de miracle samedi soir au stade Vélodrome : le Stade de Reims s'est incliné face à Marseille (1-0). La Ligue 2 se rapproche à grands pas.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il faudrait un miracle pour que le Stade de Reims échappe à la relégation. Samedi soir face à Marseille, les Rémois ont enregistré leur quatrième défaite consécutive (1-0). Pour le plus grand bonheur des Marseillais, qui n'avaient plus gagné à domicile depuis septembre dernier...
Un cauchemar pour les Rouge et Blanc, pourtant motivés sur le terrain. C'est sur un contrôle raté d'Agassa à la 56 ème minutes que le Marseillais Batshuayi inscrit le seul but de la rencontre. Pour rester un Ligue 1, le Stade de Reims doit espérer que ni Toulouse à Angers, ni Ajaccio à Lorient ne s'imposent la semaine prochaine. Car c'est le redoutable Lyon que les Rémois affronteront le week-end prochain.