Le Tour de France 2019 fait étape à Reims, Nancy et Saint-Dié-des-Vosges

A la veille de la présentation officielle du Tour de France, ce jeudi 25 octobre, à Paris nous pouvons vous confirmer deux étapes en Lorraine : arrivée à Nancy le 9 juillet, départ de Saint-Dié-des-Vosges le 10 juillet. Les maires de Nancy et Saint-Dié seront présent au dévoilement du parcours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 25 octobre 2018, à Paris, Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France, confirmera, en présence du maire, David Valencen que la ville de Saint-Dié-des-Vosges organisera le départ de la 5ème étape le mercredi 10 juillet 2019. En direction de Colmar (Bas-Rhin). 

De son côté, Laurent Hénart le maire de Nancy (Meurthe-et-Moselle), présent lui aussi ce jeudi à Paris, pourra réagir à l'annonce de l'arrivée de l'étape du mardi 9 juillet qui partira de Reims.

Trois jours dans le Grand Est

Cette étape Reims-Nancy, proche de celle de 2014, Epernay-Nancy, permettra t'elle au public de la Grande Boucle de voir une nouvelle fois le Roi Stanislas enfiler son beau maillot jaune ?

La 6ème étape permettra au Tour de quitter la région Grand Est pour la Bourgogne Franche Comté, avec un départ de Mulhouse (Haut-Rhin) et une arrivée à La Planche des Belles-Filles, jeudi 11 juillet. Une étape qui ressemble fort à celle de 2014.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité