Les 3 enfants signalés comme disparus étaient rentrés à la maison

Les pompiers du Bas-Rhin ont mobilisé d'importants moyens dimanche pour retrouver 3 enfants âgés de 7, 10 et 12 ans à l'étang du Baggersee (Illkirch-Graffenstaden). Alors que des plongeurs, des maîtres-nageurs et le Dragon 67 effectuaient les recherches, les enfants étaient rentrés chez eux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le centre d'appel du CODIS 67 a été alerté en fin d'après-midi de la disparition de trois enfants âgés de 7, 10 et 12 ans que leur grand frère devait récupérer. Dans le doute, des moyens pour assistance à personne en milieu aquatique : des maîtres-nageurs, des plongeurs et l'hélicoptère du Dragon 67 se sont rendus sur place pour effectuer les recherches à l'étang du Baggersee et au Lac Achard.
Finalement, peu après 19 heures, le père des enfants a indiqué que les enfants étaient rentrés au domicile familial.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information