Ligue 1 : match nul entre Reims et Nice (1-1)

Nice a concédé un quatrième match d'affilée sans victoire samedi en se faisant rejoindre au score par Reims (1-1) et est monté au moins provisoirement à la 5e place du classement, avant les autres matches de la 18e journée de Ligue 1.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le coup de moins bien se confirme du côté de Nice, qui n'a pris samedi que son deuxième point en quatre matches. Il a néanmoins gagné deux rangs, à la 5e place, à deux longueurs du podium.
Reims monte aussi de deux crans, de la 14e à la 12e place, avec seulement trois points d'avance sur la zone de relégation. En inscrivant son 7e but personnel, Germain a ouvert la marque pour les visiteurs, après un bon travail de Boscagli sur la gauche (6e). Diego a égalisé sur un penalty provoqué par une main de Koziello dans sa surface (78e). Le capitaine rémois Mandi a pris un carton rouge en toute fin de match.

Cette journée avait commencé vendredi par Rennes-Caen (1-1), se poursuit samedi soir avec quatre rencontres, et s'achève dimanche avec les matches Monaco-Saint-Etienne, Marseille-Gazélec Ajaccio, Angers-Bordeaux et le choc PSG-Lyon.