Hier soir, les Rémois se sont inclinés 2-0 à Lille. A l'issue de cette 29ème journée de Ligue 1, le Stade n'a que 3 petits points d'avance sur le premier relégable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après leur très belle victoire (4-1) face à Bordeaux, les supporters rémois espéraient un tout autre scénario. Pas de doublé mais bel et bien une défaite.

Après une première période des plus calmes (0-0), le jeu des Nordistes s'accélère au retour des vestiaires. Reims encaisse un premier but à la 63ème minute, il est signé Rony Lopes. Lille aurait pu s'arrêter là mais préfère enfoncer le clou dans le temps additionnel. Eder marque à la 93ème.

Score final : 2-0 et beaucoup de cartons ! 5 jaunes au total (2 pour Lille, 3 pour Reims) et un rouge pour le Marnais Antoine Devaux (85ème). Le Stade finira donc son match à 10. 

"Furax", l'entraîneur du Stade de Reims, Olivier Guégan a même interdit à ses joueurs de s'exprimer à la presse.

Désormais, les Rouge et Blanc sont à 3 points de la zone de relégation. Ils sont 17èmes au classement de Ligue 1.

Prochaine rencontre vendredi prochain à Monaco. Coup d'envoi à 20h30. 

Les buts en images et la "non interview" de l'attaquant Bifouma


©France 3 Champagne-Ardenne



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité