Le Stade de Reims annonce l'arrivée du Brésilien Gabriel Moscardo

Le Stade de Reims a officialisé ce 21 août l'arrivée de Gabriel Moscardo. Le milieu de terrain brésilien de 18 ans est prêté par le Paris Saint-Germain pour une durée d'un an.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club de football professionnel de Reims, évoluant en Ligue 1, officialise ce mercredi 21 août 2024 l'arrivée du milieu de terrain brésilien Gabriel Moscardo pour un prêt d'un an.

"Un nouvel ange déploie ses ailes dans la Cité des Sacres", indique le club dans un message publié sur ses réseaux sociaux et accompagné d'images tournées avec le joueur à la cathédrale de Reims.

Âgé de 18 ans, le joueur évoluait jusqu'ici sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Le club francilien précise dans un communiqué qu'il rejoint Reims "dans le cadre d’un prêt sans option d’achat".

Le club rappelle ses qualités "à la récupération du ballon et son impact dans les duels" qui lui ont permis de devenir un "titulaire indiscutable" de l'équipe première du SC Corinthians, au Brésil, qu'il a rejoint à l'âge de 17 ans.

En janvier 2024, il a signé un contrat avec le PSG pour quatre ans et a été prêté pour six mois au SC Corinthians. Comme le rapellait Le Parisien il y a quelques jours, le joueur a eu un problème au pied qui a nécessité une opération. Éloigné des terrains pendant plus de quatre mois, c'est donc sous les couleurs de Reims qu'il va désormais évoluer pour la saison 2024-2025.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information