Ce vendredi 5 mars devait être l'un des plus beaux de leur vie. Mais les mariés et le cortège nuptial ont exprimé leur joie un peu trop bruyamment dans les rues de Lingolsheim, grosses cylindrées et pétards. Résultat : 14 verbalisations et une procédure pour mise en danger de la vie d'autrui.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

14 verbalisations pour autant d'infractions au code de la route et une procédure en cours pour mise en danger de la vie d'autrui, voilà un mariage qui laissera des traces dans la mémoire des invités.

Vendredi 5 mars, le 17 reçoit quelques appels vers 13 heures faisant état de coups de feu dans le quartier des tanneries à Lingolsheim. Des véhicules de police sont dépêchés sur place et les agents tombent sur un cortège nuptial composé d'une quarantaine de grosses cylindrées exprimant leur joie par un rodéo dans les rues au mépris des règles du code de la route. 14 verbalisations sont ainsi dressées et une douzaine de pièces d'artifices saisies. Par ailleurs, les rassemblements de plus de six personnes étant toujours interdits, une procédure pour mise en danger de la vie d'autrui a été lancée à l'encontre des organisateurs du mariage. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information