Marne : une personne tuée par balle dans un appartement d'Epernay

Un homme a été retrouvé tué par balle dans un appartement d'Epernay (Marne). Sa mort aurait eu lieu ce mercredi 15 septembre, vers 1 heure du matin. Une enquête a été ouverte.
La procureure de Châlons-en-Champagne (ici, le palais de justice) a confié l'enquête à la sûreté départementale de la Marne (composante de la police).
La procureure de Châlons-en-Champagne (ici, le palais de justice) a confié l'enquête à la sûreté départementale de la Marne (composante de la police). © Capture d'écran, Google Street View

Une personne est morte à Epernay (Marne), ce mercredi 15 septembre 2021. Elle a été tuée par arme à feu, vers 1 heure du matin, a appris France 3 Champagne-Ardenne.

Une autre personne était présente sur les lieux. Elle se trouve actuellement en garde à vue. La piste accidentelle n'est pas écartée pour le moment

Juridiquement, il s'agit d'un homicide (action de tuer quelqu'un, que ce soit volontaire ou non). Une autopsie, qui était en cours dans la matinée, permettra d'éclairer les circonstances de ce fait divers survenu dans un appartement du quartier Bernon (visible sur la carte ci-dessous).
 


Ombeline Mahuzier, la procureure de Châlons-en-Champagne (Marne), a confié l'enquête à la sûreté départementale (SD) rémoise. Il s'agit d'une des quatre composantes de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de la Marne, et elle est chargée des enquêtes couvrant la petite délinquance jusqu'aux faits les plus graves.
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers violence société