Basket-ball. Le CCRB s'est incliné face à Boulazac 82 à 89

Nouvelle défaite en Pro A de basket pour le CCRB. Ce vendredi, Chalon Reims s'est incliné 82 à 89 face à Boulazac, club périgourdin. Désormais, le club joue plus que jamais son maintien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une première période totalement ratée, difficile de revenir. Ce vendredi, le CCRB s'est incliné face aux Périgourdins de Boulazac. Pourtant situé deux places plus haut que leurs adversaires, le CCRB accuse une défaite de 82 à 89.

Plus de 20 points d'écart en première période difficile


Rapidement dépassé par le promu Boulazac, le CCRB est retombé dans ces travers comme face Bourg-en-Bresse. Au bout de 7 minutes, il est mené de 13 points.

Ratage sur ratage, leur entraîneur en est sorti dépité et sous les sifflets du public. A la mi-temps, ils en sont à 22 points d'écart (32-54).

Une légère remontée en seconde mi-tem​ps


Au retour des vestiaires, le CCRB essaye de revenir. Le public y croit presque : à la 35e minute, il compte 6 points d'écart.

Mais ces joueurs américains lui ont fait faillite, le club s'est reposé sur ses Français. Et surtout sur Alexandre Karolac, l'homme du match c'est lui, 14 minutes de jeu, 14 points. Encore insuffisant pour rattraper l'écart abyssal de la première période.

C'est la 11e défaite pour les Marnais. Un nouveau revers face à un concurrent direct pour le maintien, le CCRB se retrouve trop proche de la zone de rélégation, à la 15e place du classement de la Pro A.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information