Basket-ball. Le CCRB s'est incliné face à Boulazac 82 à 89

CCRB contre Boulazac / © France 3 Champagne-Ardenne
CCRB contre Boulazac / © France 3 Champagne-Ardenne

Nouvelle défaite en Pro A de basket pour le CCRB. Ce vendredi, Chalon Reims s'est incliné 82 à 89 face à Boulazac, club périgourdin. Désormais, le club joue plus que jamais son maintien.

Par Florence Morel

Après une première période totalement ratée, difficile de revenir. Ce vendredi, le CCRB s'est incliné face aux Périgourdins de Boulazac. Pourtant situé deux places plus haut que leurs adversaires, le CCRB accuse une défaite de 82 à 89.

Plus de 20 points d'écart en première période difficile


Rapidement dépassé par le promu Boulazac, le CCRB est retombé dans ces travers comme face Bourg-en-Bresse. Au bout de 7 minutes, il est mené de 13 points.

Ratage sur ratage, leur entraîneur en est sorti dépité et sous les sifflets du public. A la mi-temps, ils en sont à 22 points d'écart (32-54).

Une légère remontée en seconde mi-tem​ps


Au retour des vestiaires, le CCRB essaye de revenir. Le public y croit presque : à la 35e minute, il compte 6 points d'écart.

Mais ces joueurs américains lui ont fait faillite, le club s'est reposé sur ses Français. Et surtout sur Alexandre Karolac, l'homme du match c'est lui, 14 minutes de jeu, 14 points. Encore insuffisant pour rattraper l'écart abyssal de la première période.

C'est la 11e défaite pour les Marnais. Un nouveau revers face à un concurrent direct pour le maintien, le CCRB se retrouve trop proche de la zone de rélégation, à la 15e place du classement de la Pro A.

A lire aussi

Sur le même sujet

Extrait "Paroles de flic, un passé stupéfiant" - Le prix de l'héroïne

Les + Lus