Cet article date de plus de 4 ans

Basket : le CCRB l'emporte à l'arraché

Les Marnais de Châlons-Reims s'imposent face à Nancy 94-90 et se replacent dans le championnat de Pro A.
© Max PPP
Le Champagne Châlons-Reims Basket se devait de réagir après ses deux défaites consécutives à l'extérieur à Paris-Levallois et Limoges. Mission accomplie ce samedi soir face à Nancy mais les hommes de Nikola Antic ont dû batailler jusqu'au bout. Sur le parquet de Coubertin à Châlons-en-Champagne, l'écart entre les deux équipes n'a jamais excédé 7 points et la partie a vécu 28 changements de leader !

Dans ce match d'attaque, tout n'a pas été parfait mais les prestations de Mark Payne (20 points à 75 % de réussite), de Nicolas De Jong (19 points) et du meneur Edouard Choquet (11 points, 7 passes décisives et 6 rebonds) ont permis aux Marnais de décrocher leur 4e succès de la saison. 
Avec un bilan équilibré (4 victoires, 4 défaites), le CCRB se situe en milieu de classement de Pro A. Prochain match chez une équipe mieux classée, Nanterre, samedi prochain.

Voir notre reportage :
durée de la vidéo: 01 min 41
Basket : le CCRB l'emporte à l'arraché ©France 3 Champagne-Ardenne

A noter toujours en basket les victoires en Ligue Féminine des Flammes Carolo face au Hainaut 79-69, 8e succès consécutif toutes compétitions confondues pour les Ardennaises et en Ligue Féminine 2 de Reims face à Limoges 69-56.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport ccrb