Châlons-Reims battu à domicile par le dernier de ProA

Un revers 91-87 pour Châlons-Reims face à une équipe de Boulogne-sur-Mer habituée à collectionner les défaites ! Le CCRB reste à bonne distance de la zone de relégation, mais les prestations de l'équipe dans la salle Coubertin de Châlons-en-Champagne posent question.

La première victoire du CCRB cette saison dans la salle Coubertin n'a pas eu lieu hier ! Pourtant, ce vendredi 23 janiver 2015, tout semblait concorder pour enfin, permettre au club qui évolue en alternance entre Châlons et Reims d'ouvrir son compteur sur le parquet de la ville-préfecture de la Marne. Le large succès à l'extérieur la semaine passée sur le terrain de la lanterne rouge Bourg-en-Bresse, semblait avoir redonné confiance aux basketteurs marnais. Mais Boulogne-sur-Mer, l'autre équipe qui se dirige vers la relégation, a su profiter des doutes qui planent sur le CCRB à Châlons pour s'offrir sa 3ème victoire de la saison.

Onze points de retard après 10 minutes !


Cette saison, les joueurs de Nikola Antic gagnent plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile ! Et quand ils reçoivent, ils ne réussissent à l'emporter que lorsqu'ils évoluent à Reims. Hier encore, le CCRB a offert une entame de match déplorable, en se faisant rapidement mener 30-19 à la fin du premier quart temps. Malgré une belle remontée au tableau d'affichage (4 points de retard à la mi-temps ; 2 points de retard à la fin du troisième quart temps), les basketteurs marnais n'ont pas réussi à inverser le cours du match.

Châlons-Reims reste 15ème de pro-A (sept victoires pour onze défaites) avant la suite de la 18ème journée qui doit se dérouler ce dimanche. Voir le résumé et les statistiques du match CCRB/Boulogne sur le site de la Ligue Nationale de Basket en cliquant ici.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité