Châlons-Reims battu à domicile par le dernier de ProA

Un revers 91-87 pour Châlons-Reims face à une équipe de Boulogne-sur-Mer habituée à collectionner les défaites ! Le CCRB reste à bonne distance de la zone de relégation, mais les prestations de l'équipe dans la salle Coubertin de Châlons-en-Champagne posent question.

La première victoire du CCRB cette saison dans la salle Coubertin n'a pas eu lieu hier ! Pourtant, ce vendredi 23 janiver 2015, tout semblait concorder pour enfin, permettre au club qui évolue en alternance entre Châlons et Reims d'ouvrir son compteur sur le parquet de la ville-préfecture de la Marne. Le large succès à l'extérieur la semaine passée sur le terrain de la lanterne rouge Bourg-en-Bresse, semblait avoir redonné confiance aux basketteurs marnais. Mais Boulogne-sur-Mer, l'autre équipe qui se dirige vers la relégation, a su profiter des doutes qui planent sur le CCRB à Châlons pour s'offrir sa 3ème victoire de la saison.

Onze points de retard après 10 minutes !


Cette saison, les joueurs de Nikola Antic gagnent plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile ! Et quand ils reçoivent, ils ne réussissent à l'emporter que lorsqu'ils évoluent à Reims. Hier encore, le CCRB a offert une entame de match déplorable, en se faisant rapidement mener 30-19 à la fin du premier quart temps. Malgré une belle remontée au tableau d'affichage (4 points de retard à la mi-temps ; 2 points de retard à la fin du troisième quart temps), les basketteurs marnais n'ont pas réussi à inverser le cours du match.

Châlons-Reims reste 15ème de pro-A (sept victoires pour onze défaites) avant la suite de la 18ème journée qui doit se dérouler ce dimanche. Voir le résumé et les statistiques du match CCRB/Boulogne sur le site de la Ligue Nationale de Basket en cliquant ici.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité