Disparition de Naïm Mirena à Châlons : plainte contre l'hôpital

Naïm Mirena s'était échappé de l'hopital le 9 juin dernier, depuis sa famille est sans nouvelles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La famille du patient porte plainte contre l'hôpital. Elle en veut à l'établissement de ne pas avoir assez surveillé le patient.

Le Châlonnais d’origine kosovar avait quitté l’hôpital de Châlons-en-Champagne en début d’après-midi le 9 juin dernier. Naïm Mirena y était soigné pour la maladie de Parkinson. 

L'avocate de la famille a donc décidé de porter plainte contre X pour non-assistance à personne en péril. De son côté l'hôpital garde le silence. Se lon le journal l'"Union" le personnel de l'établissement devrait bientôt être auditionné.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information