Une recherche est lancée par la famille de Naïm Mirena, ce père de famille (4 enfants) est un patient souffrant de la maladie de Parkinson qui s’est échappé de l’hôpital de Châlons-en-Champagne.
Ce châlonnais d’origine kosovar a quitté l’hôpital de Châlons-en-Champagne en début d’après-midi vendredi dernier (9 juin). Naïm Mirena y est soigné car il est atteint de la maladie de Parkinson. De plus, il porte une poche médicalisée pour laquelle il a besoin des soins permanents.
Cet homme de 50 ans a été vu pour la dernière fois, vendredi en fin de journée à Saint-Etienne-au-Temple à environ 10 kilomètres de Châlons. Depuis, plus aucune nouvelle.
Sa famille très inquiète indique qu’il a un besoin vital de soins quotidiens.
Voici son signalement
Naïm Mirena est âgé de 50 ans.
Il mesure 1,83 m, et possède les cheveux noirs et les yeux marron (voir notre photo ci-dessus).
Lors de sa disparition, il était vêtu d’un tee-shirt bleu, d’un jogging noir et de claquettes bleues à rayures blanches. Il porte une poche médicalisée autour du cou.
► Pour toute information, vous pouvez contacter la gendarmerie au 03 26 68 63 00 ou Endrit (son fils) au 07 81 36 90 55, sa fille au 07.81.45.80.96 ou encore sa femme au 06.48.15.32.67.
Voici des post Facebook publiés par sa famille
Un appel est lancé pour une recherche collective dès 17h ce lundi 12 juin. RDV au complexe agricole de Châlons-en-Champagne.