PHOTOS - Marne : un camion percute le mur d'une maison, des personnes relogées

Dimanche soir, un conducteur de poids-lourds a perdu le contrôle de son camion sur la N4 au niveau de Connantray. Il a percuté le mur d'une maison. Le chauffeur est gravement blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 7 mars, un chauffeur d'un camion a fait une sortie de route. Il roulait vers 21h sur la N4 au niveau de Connantray-Vaurefroy (Marne). Mais il a perdu le contrôle de son poids-lourd, il a percuté le mur d'une maison. Le chauffeur s'est retrouvé pris au piège dans l’habitacle. Les pompiers ont réussi à le désincarcérer. Le conducteur est gravement blessé, les secours l'ont transporté au CHU de Reims.

Les images son spectaculaires. L'avant du camion est écrasé et le mur d'une maison s'est en grande partie écroulé. L'habitation était occupée au moment de l'accident. Par chance, les deux personnes qui se trouvaient à l'intérieur n'ont pas été blessées. Les deux occupants ont pu être relogés. Les sapeurs-pompiers de la Marne sont intervenus avec d'importants moyens. L'équipe spécialisée en sauvetage déblaiement a été engagée pour mesurer la stabilité de l'édifice et assurer les premières mesures de sécurisation du site. 

Après cet accident, la circulation sur la RN 4 a été très perturbée dans les deux sens de circulation. Une déviation a été mise en place à Fère Champenoise dans le sens Paris-Province. Dans le sens Province-Paris, la déviation se fait au niveau de la commune d'Haussimont. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information