Le corps sans vie retrouvé par les pompiers jeudi 13 juillet au soir dans un local désaffecté de Châlons-en-Champagne (Marne) serait celui d'une quadragénaire. D'après l'autopsie, un infarctus serait à l'origine du décès.
C'est lors d'une intervention pour un feu de palettes dans un hangar désaffecté de Châlons-en-Champagne dans la Marne, jeudi 13 juillet 2023 dans la soirée, que les pompiers ont découvert un corps sans vie. Le parquet et la police judiciaire se sont déplacés le soir même sur les lieux.
La Procureure de la République de Châlons-en-Champagne, Ombeline Mahuzier, a indiqué suite à l'autopsie pratiquée ce samedi 15 juillet que "rien n'indique l'intervention d'un tiers. La victime serait une quadragénaire décédée des suites d'un infarctus." L'enquête se poursuit mais l'hypothèse crimelle est maintenue exclue.
Dans un premier temps, une enquête pour homicide volontaire avait été ouverte. Le corps semblait se trouver au milieu du feu et il s'agissait du seul élément qui était en train de se consumer comme nous l'avait précisé Madame la Procureure au lendemain de cette macabre découverte.