Dizy : appel à témoin suite à l'incendie

Les gendarmes d'Epernay lancent un appel à témoin  suite à l'incendie survenu dans la nuit du 28 au 29 juillet dernier dans une maison abandonnée de 300m², rue de Reims à Dizy.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie avait mobilisé 33 sapeurs-pompiers jusqu'au petit matin. L'immense demeure est désormais ravagée mais aucune victime n'est à déplorer. La maison appartient à une famille parisienne mais était inoccupée depuis une dizaine d'années. Des jeunes squattaient régulièrement les lieux abandonnés.

Les gendarmes font appel au témoignage des habitants pour tenter d'identifier le ou les auteurs des faits. Toutes allées et venues suspectes autour de la maison, la nuit du 28 juillet ou en amont, sont à signaler.

Les gendarmes s'appuient également sur les vidéos amateurs postées sur les réseaux sociaux pour identifier les personnes et véhicules présents sur les lieux.

Toute personne peut s’adresser à la brigade territoriale d’Epernay au 03.26.54.22.22 ou à toute autre brigade en composant le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information