Les corps de deux personnes ont été retrouvés flottant dans la Marne, plus précisément au niveau du barrage de Cumières (Marne), dimanche 18 juin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une nouvelle sombre découverte faite près du barrage de Cumières (Marne), réputé dangereux et mortel. Le dimanche 18 juin 2023, deux corps y ont été repêchés.

Au sujet de cette découverte sinistre dans la Marne, des précisions ont été apportées à France 3 Champagne-Ardenne dans la matinée de ce lundi 19 juin par Matthieu Bourrette, le procureur de la République de Reims (Marne). On sait notamment qu'il s'agit d'un homme et d'une femme.

De nombreux points à préciser

Pourtant, plusieurs éléments doivent être éclaircis. On ne connait pas l'âge de ces gens, ni leur identité. Ils ne semblaient pas apparentés ou en couple.

Il n'y avait pas de blessures apparentes sur les corps, découverts habillés et à une heure d'intervalle (ils étaient légèrement éloignés). Les causes de la mort n'ont pas été précisées et une autopsie doit être pratiquée prochainement.

Les victimes seraient originaires du secteur, leur identité doit être confirmée. Un véhicule a justement été retrouvé garé à proximité du barrage (visible sur la carte ci-dessous). 

Ces deux personnes pourraient avoir passé une partie de la nuit dans une discothèque des environs d'Épernay (Marne), mais cette hypothèse doit encore être étayée. Le commissariat sparnacien doit justement enquêter à ce sujet. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information