Epernay : Disparition inquiétante de Xavier Godmé

Un jeune homme de 26 ans n’a pas donné de nouvelles depuis la nuit de vendredi dernier (06/09/2013). Sa disparition est considérée comme inquiétante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a été vu pour la dernière fois à la discothèque le Private à Epernay (anciennement Le Montana) dans la nuit de vendredi à samedi, peu après 4h.

Il n'est pas rentré chez lui, ses proches sont très inquiets. Son téléphone portable est éteint.
D’après sa famille, il n’est pas dans l’habitude de ce jeune homme de rester ainsi sans nouvelle. Toujours selon sa famille, "il était bien dans sa vie et n'avait aucune raison de disparaître".

Au moment de sa disparition, il portait un jean bleu marine, des baskets bleues et blanches, un tee-shirt blanc rayé bleu-vert et une veste noire. Il mesure 1m80 pour environ 84kgs. Il a une cicatrice à l’arcade gauche, il a 26 ans et habite à Ay.

Les services de police ont lancé un avis de disparition inquiétante. Le parquet de Reims est en charge de l'enquête.

Mardi, entre 14h30 et 18h, une douzaine de plongeurs des sapeurs-pompiers ont exploré plusieurs plongées aux environs de la discothèque le «Private » en remontant la rivière Marne jusqu’au barrage de Cumières. Sans résultat.

Sa famille et ses proches appellent la population à les aider à l’occasion de nouvelles recherches ce mercredi 11 septembre :

  • 13h30 et 17h30 : rendez-vous devant la maison de retraite d'Aÿ, rue du prêche (RDV au rond point a côté de la maison de retraite).

Les recherches vont s’établir le long du canal et la Marne.
N’hésitez-pas à vous munir de matériel tel que canoë, VTT, quad, 4x4, jumelles, lampe torche, gilet de sauvetage.
Une autre battue sera organisée ce samedi.


Pour toute information, veuillez contacter le commissariat de police d’Epernay au 03.26.56.96.60 ou le téléphone de sa sœur, Sophie au 06.84.59.49.84.

D’autre part, un groupe Facebook a été crée pour l’occasion : www.facebook.com/groups/226851560804017

N'hésitez-pas à partager ce message.

Vous pouvez aussi télécharger l'avis de recherche ci-dessous.

Avis de recherche Xavier Godmé (Epernay - 06/09/2013)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information