Mobilisation au centre hospitalier d'Epernay

A l'appel de l'intersyndicale, le personnel et les médecins de l'hôpital d'Epernay se sont rassemblés ce matin pour dénoncer la fermeture des services de pharmacie et du laboratoire. Près de 100 à 150 emplois sont menacés, dont des médecins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mobilisation ce matin à l'hôpital d'Epernay, à l'appel de l'intersyndicale (UNSA, CGT, CFDT) dénonce le plan de retour à l'équilibre financier. Il envisage notamment la fermeture du service pharmacie, du laboratoire et la suppression de 100 à 150 emplois dont des médecins.

Voir notre reportage diffusé dans le JT 12/13 de ce mardi 8 décembre 2015

A l'appel de l'intersyndicale, le personnel et les médecins de l'hôpital d'Epernay se sont rassemblés ce matin pour dénoncer la fermeture des services de pharmacie et du laboratoire. Près de 100 à 150 emplois sont menacés, dont des médecins.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information