La gendarmerie n'a pas pu localiser une voiture, supposément tombée dans la Marne le 14 juillet. L'information a été communiquée à France 3 Champagne-Ardenne dix jours après les faits.
Le mystère ne se risque pas se lever du côté de Dormans (Marne). C'est là-bas, sur les rives de la Marne, qu'une personne avait appelé les secours pour leur signaler une voiture tombée à l'eau.
Initialement, les pompiers intervenant sur place n'avaient rien trouvé. Pendant deux bonnes heures, des équipes de plongée venues de plusieurs casernes du département s'étaient échinées à retrouver le véhicule. En vain.
Les recherches avaient été levées le même jour, puisqu'il n'y avait plus d'espoir de pouvoir retrouver en vie les victimes éventuelles. Les forces du groupement de gendarmerie devaient prendre la relève à compter du lendemain (voir lieux de la présence supposée de la voiture sur la carte ci-dessous).
Le mercredi 24 juillet, France 3 Champagne-Ardenne a appris que "les recherches menées par sonar et par les plongeurs n'ont rien donné". Aucun détail supplémentaire n'a été fourni.
Comme aucun avis de disparition n'a été signalé, il se pourrait que, si un véhicule est bien tombé dans la Marne, aucune personne ne se trouvait à l'intérieur. Les enquêteurs en sont réduits aux supputations.