Le billets ont été mis en vente ce vendredi 14 décembre dans les points habituels et sur internet. Il faudra tout de même débourser de 51 à 78.50 euros.

ZZ TOP reviendra, neuf ans après Mescalero, le 11 septembre avec son nouvel album, produit par Rick Rubin et le guitariste Billy F. Gibbons, baptisé La Futura, qui sortira chez American Recordings. Gibbons dit au sujet de ce disque : « Nous voulions retrouver le côté direct de nos premières oeuvres mais pas tourner le dos à la technologie contemporaine. Le résultat de ce mélange du passé et du présent est, bien sûr, La Futura. »

"La Futura", 15ème album de ZZ Top produit par Rick Rubin et Billy Gibbons dont la sortie est prévue pour le 10 septembre, a été enregistré à Houston et à Malibu."On s'est longtemps creusé la tête pour savoir comment cet album devait être. On voulait retrouver le côté roots de nos débuts sans être rétrograde et le résultat final de tout ça est donc ce nouvel album", explique Billy Gibbons, chanteur et guitariste du groupe.

"La Futura" tracklist :
1. ‘I Gotsta Get Paid’
2. ‘Chartreuse’
3. ‘Consumption’
4. ‘Over You’
5. ‘Heartache in Blue’
6. ‘I Don’t Wanna Lose, Lose, You’
7. ‘Flyin’ High’
8. ‘It’s Too Easy Manana’
9. ‘Big Shiny Nine’
10. ‘Have a Little Mercy’

« ça fait tout de même 7 ans que ZZ Top n’a rien sorti de nouveau, une éternité ! Bon OK, le groupe de texans n’est pas pour autant le dernier de la classe en ce qui concerne le nombre d’albums, puisque il comptabilise 14 galettes depuis le début de leur carrière. Mais il n’empêche, « Mescalero », le dernier en date, était tout de même sorti il y a bien longtemps, en 2003 précisément … »

Source : lemillesium.com
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité