Un marnais interpellé pour avoir placé de faux dispositif explosif devant une église du Nord

Selon nos confrères de La Voix Du Nord, un homme de 39 ans a été interpellé lundi à Fismes et placé en garde à vue pour avoir placé un bidon contenant un liquide indéterminé, dissimulés samedi matin, derrière une palette, sous le porche de l’église de Solre-le-Château (Nord).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est un paroissien qui a découvert ce dispositif sous le porche de l’église de Solre-le-Château (Nord). Nos confrères ajoutent que de nombreux gendarmes, sapeurs-pompiers et démineurs s’étaient rendus sur place, pour trouver « un dispositif explosif très peu élaboré ».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information