Comme nous vous l’annoncions en février dernier, le procès de Sylvain Dromard et de Muriel Bonin se déroulera bien du 27 juin au 1er juillet devant la cour d’assises de la Marne. Les magistrats tentent de savoir qui a tué la coiffeuse Laurence Dromard à St-Martin d'Ablois (51).
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le procès de Sylvain Dromard et de Muriel Bonin avait été renvoyé à une date ultérieure suite à l'accident de la route de Sylvain Dromard, le 1er février dernier Garchy (Nièvre).
Son véhicule avait percuté un poids-lourd. Sylvain Dromard avait été désincarcéré par les sapeurs-pompiers, puis héliporté vers l'hôpital de Nevers (Nièvre). Dans un premier temps, son état était jugé critique et son pronostic vital engagé. La victime souffrait de côtes cassées, d'un traumatisme crânien et d'autres blessures.
Rappel des faits
A l'origine, le procès aux Assises de la Marne de
Sylvain Dromard et de sa maîtresse
Murielle Bonin devait se dérouler à Reims les 3, 4 et 5 février. Ils encourent tous les deux la réclusion criminelle à perpétuité. Sylvain Dromard avait été mis en examen pour l'assassinat de son épouse 4 mois après le drame. Son corps ensanglanté avait été retrouvé à son domicile en juillet 2010. Néanmoins, depuis le début de cette affaire, il a toujours nié les faits. C'est sa maîtresse, Murielle Bonin qui avait dénoncé Sylvain Dromard. Pour sa part, elle avait été mise en examen pour complicité.