Le téléfilm "Les Veuves Soyeuses", en avant-première à Reims

Le téléfilm "Les Veuves Soyeuses",  a été tourné dans la région avec Pierre Arditi et Evelyne Bouix. Il est mis en scène d'après le roman éponyme de Jean-Pierre Alaux et Noël Balen (éditions Fayard).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le téléfilm "Les veuves soyeuses",  a été tourné dans la région avec Pierre Arditi et Evelyne Bouix.
Une avant-première est proposé ce mercredi 28 novembre à 20h30 à la médiathèque Jean Falala de Reims.
Un autre avant-première sera projetée lundi 3 décembre à Epernay en présence de Pierre Arditi, Evelyne Bouix et du réalisateur Régis Musset.

Cet épisode de la série "Le sang de la vigne" à été réalisé par Régis Musset que nous avons rencontré lors du tournage (voir notre reportage).


Ce téléfilm est produit par TELECIP en coproduction avec BE-FILMS, RTBF, avec la participation de France Télévisions.

Ce programme a bénéficié du soutien de la Région Champagne-Ardenne et des différents partenaires locaux, (ville de Reims, d'Epernay, CICV, CDT de la Marne, bureau d'accueil des tournages de l'ORCCA.

Voir le programme TV

Reportage sur le tournage du téléfilm "Les Veuves Soyeuses" à Aÿ (Marne), au sein de la maison de champagne Deutz à Aÿ. (Diffusion du reportage : 20/07/2012)

Extrait du téléfilm "Les Veuves Soyeuses" dans la série "Le sang de la vigne". Production : TELECIP.

Diffusion d'un épisode inédit ce samedi
Noces d'or à Sauternes

Téléfilm policier (1h35)
Lors d'une séance de dédicaces dans une librairie du Sauternais, Benjamin Lebel, oenologue et auteur de guides des vins, est abordé par un couple de sexagénaires. Ceux-ci lui demandent de venir expertiser leur cave, qui abrite une quarantaine de bouteilles d'un Sauternes très réputé, véritable rareté pour les amateurs....

Plus d'infos.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information