Ce samedi 12 janvier (11/01) s’est déroulée l’inauguration de la Permanence de campagne d'Arnaud Robinet et de Catherine Vautrin, respectivement candidat à la mairie et à la présidence de Reims Métropole.
C'est seuleument quelques jours après le lancement de la campagne de la gauche rémoise unie autour d'Adeline Hazan, que les deux candidats UMP ont inauguré leur permanance de campagne. Les candidats ont posé leur valise place Aristide Briand à Reims.
Cette inauguration était l'occasion d'officialiser l'alliance avec le Centre dans ce lieu d'échanges pour "une droite rassemblée et unie dès le premier tour".
Les deux candidats pour le moment font l'état d'un bilan de l'ère Hazan qu'ils jugent "négatif" à en croire les statistiques postées sur leur site internet. Mais pas encore de projet pour l'avenir de Reims. Leurs grandes idées de campagne vont être connus dans les prochains jours.
La traditionnelle distribution de tracts a déjà commencé. Une campagne qui se joue sur le terrain mais aussi sur internet. La liste "Ensemble pour Reims" est très présente sur la toile via les réseaux sociaux Facebook, Twitter et leur site internet.