Assises de la Marne : assassinat au lac du Der, le principal accusé tente de se suicider

Les Assises de la Marne jugent, à partir de ce mercredi 22 juin, Bruno Aubertin le principal accusé du meurtre du jeune Jonathan Cwikla. Les faits remontent au 4 août 2013 à Giffaumont-Champaubert dans la Marne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bruno Aubertin, le principal accusé de l’assassinat de Jonathan le 4 août 2013, a tenté de se pendre jeudi dernier dans sa cellule à la maison d’arrêt de Chaumont, en Haute-Marne.

Ce mercredi 22 juin pour le début de l’audience des Assises au Parquet de Reims, Bruno Aubertin était bien présent. Mais son avocat a demandé une expertise précisant qu’il ne pensait pas son client apte à comparaitre.

Finalement, le meutrier présumé de Jonathan sera bien jugé par la Cour d'Assises de la Marne. Le procès se déroulera jusqu’au 24 juin.
Bruno Aubertin risque la réclusion à perpétuité.

Plus d’informations, ce soir dans notre édition du 19/20 sur France 3 Champagne-Ardenne.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information