Cet article date de plus de 4 ans

Basket : la belle réaction du CCRB

Une semaine après sa lourde défaite devant Monaco, Châlons-Reims s'est imposé sur le parquet du champion de France en titre, l'ASVEL (77-73).
© MaxPPP
Les basketteurs du CCRB ont réalisé une grosse performance en s'imposant ce vendredi soir à l'Astroballe devant l'ASVEL (77-73).
Les Marnais devaient en effet se racheter après la gifle reçue à domicile contre Monaco il y a une semaine (68-106, plus lourde défaite de l'histoire du club). 
Pourtant, à Villeurbanne, les affaires étaient mal embarquées, les champions de France en titre menant 25-16 à l'issue du premier quart-temps. A l'amorce de la dernière période, les hommes de Nikola Antic étaient encore à la traîne (61-49). Mais la révolte a eu lieu en fin de match et le CCRB a réussi à renverser la situation. Transparent lors des premiers matches, le meneur canadien Jermaine Anderson (12 points, 7 passes décisives, 3 rebonds) s'est réveillé au bon moment.
Avec un bilan équilibré de 2 victoires et 2 défaites dans ce championnat de Pro A, Châlons-Reims espère maintenant décrocher sa première victoire sur son parquet. Rendez-vous vendredi prochain à Reims contre Dijon.

durée de la vidéo: 00 min 18
Edouard Choquet, joueur du CCRB, après le match contre Villeurbanne ©France 3

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport ccrb asvel