CCRB - En route vers le titre de Champion de France de ProB ou l'accession à la ProA

C'est fait! ils ont gagné! Les membres de l'équipe de CCRB ont réussi à arracher la victoire à Evreux dans les toutes dernières secondes, et à se qualifier pour la finale des Play Offs. De son côté Antibes a battu Pau-Orthez. Prochain rendez-vous face à face, le 30 mai à Coubertin ( Châlons). 

La joie! des sourires et des embrassades: l'heure était à l'euphorie jeudi soir après la victoire du CCRB contre Evreux.  74-73
Une victoire à l'arraché contre l'équipe la plus en verve et la plus attendue en finale. Le CCRB... sur un petit nuage...

durée de la vidéo : 00h00mn16s
©France 3 Champagne-Ardenne
Tout s'est joué dans les dernières minutes du match. Du vrai suspens...  Mais regardez plutôt le reportage de Patrick Charlot et Laure Bignalet

Antibes et Châlons-Reims ont créé la surprise en se qualifiant jeudi pour la finale de la ProB de basket, aux dépens respectivement de Pau-Orthez et Evreux, les deux meilleures équipes de la saison régulière.
Antibes et Châlons, qui ont confirmé dans la douleur leur victoire de mardi à l'extérieur, se disputeront le titre de champion de France de Pro B et le deuxième billet d'accession à la Pro A.
Pau-Orthez était déjà assuré de retourner dans l'élite la saison prochaine, après avoir fini premier de la phase régulière.
Le grand perdant est Evreux, qui en tant que second de la saison régulière, aurait pu accéder à la Pro A si Pau-Orthez avait décroché le titre.

Jeudi :
Antibes - Pau-Orthez         83 - 79 (a.2.p)
Châlons-Reims - Evreux   74 - 73

Mardi :
Pau-Orthez - Antibes         78 - 83  
Evreux - Châlons-Reims  74 - 80

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité