Selon nos confrères de l'Union, Claire Tapprest est une deuxième étudiante de Neoma Buisness School tombée sous les balles des terroristes vendredi 13 novembre au Bataclan.
Claire Tapprest (23 ans) était en cursus M2 du Programme Grande Ecole (campus de Reims) à Néoma. Selon l'Union, elle était aussi inscrite en philosophie à l'université de Reims Champagne-Ardenne depuis septembre 2011.Sans nouvelle d'elle depuis vendredi soir, ses amis avaient lancés un avis de recherche. Claire Tapprest fait donc parti des 129 personnes tuées le 13 novembre 2015 à Paris.
Dans un communiqué sur les réseaux sociaux, la communauté de NEOMA Business School indique qu'elle est "une nouvelle fois frappée en plein cœur" en apprenant le décès de Claire Tapprest. "Nous n'avons plus de mots tant la douleur est forte et nos pensées les plus chaleureuses vont vers la famille et les proches de Claire. Plus que jamais, restons debout et continuons d’incarner cette façon de vivre qui est la nôtre, faite d’unité, de diversité et de respect."
Après Marie Lausch, c'est donc une deuxième victime rémoise des attentats parisiens du 13 novembre dernier.