Le marché de Noël à Reims : bilan positif pour les commerçants (2013)

Le marché de Noël à Reims ferme ses portes ce soir après un mois de festivités. L'heure du bilan a sonné. Les 135 commerçants présents sont globalement satisfaits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter du marché de Noël à Reims. A partir de 17h, les commerçants commenceront à remballer leurs marchandises. Durant 5 semaines, ces 135 chalets ont animé le centre ville. Et le bilan est plutôt bon pour ces professionnels.

Un reportage de Gaëlle Darengosse et Djamel Mouaki.
Montage : Nathalie Baliguet

Intervenants : (par ordre d'apparition)

  • Kevin Stroppe : Vendeur de Churros
  • Patrice Cadoux : Organisateur du Marché de Noël - Président des Vitrines de Reims
  • Daniel Lefevre : Vendeur de champagne
  • Touriste camerounais
A noter que les chalets de la Place du Forum à Reims ainsi que la patinoire restent ouverts jusqu'à la fin des vacances, jusqu'au 5 janvier inclus tout comme la fête foraine en face de la gare sur les Hautes Promenades. Ambiance avec Karim Baïla et Djamel Mouaki.

, march

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information