C’est terminé pour l’entreprise ODCF de Reims. Le tribunal de commerce a prononcé la liquidation de l’entreprise de fabrication de portes de garage.
Hier lundi, Adeline Hazan, maire (PS) de Reims s’est entretenue avec le cabinet du Ministre du redressement productif sur le dossier ODCF Wayne Dalton.
Une rencontre devrait être prochainement organisée entre les salariés et le cabinet de Monsieur Montebourg, sensibilisé par la situation.
De son côté, le député (UMP) de la Marne, Arnaud Robinet a lui aussi rencontré ce lundi matin les salariés d’ODCF Wayne Dalton. Il a également saisi le cabinet du ministre Arnaud Montebourg.
Le tribunal de commerce de Reims avait prononcé la liquidation judiciaire début juillet. Le 26 juillet, la cour d’appel de Reims avait décidé de suspendre cette liquidation.
Leur entreprise fabrique des portes de garage pour les grandes enseignes de bricolage sous la marque Wayne Dalton, maison-mère située aux Etats-Unis faisant partie d'un consortium basé au Japon. Elle connaît actuellement de gros problèmes de trésorerie avec un déficit d'1,2 millions d'euros.