Ouverture du procès du braquage de la bijouterie de Châlons-en-Champagne

Ouverture devant la Cour d'Assise de la Marne à Reims, du procès des auteurs présumés du braquage de la bijouterie Anvers Diamant de la rue Croix-des-Teinturiers. Les faits remontent au 14 mai 2010. Après tirage au sort des jurés, le procès doit débuter demain mardi 4/11.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voir le direct dans notre édition du 19/20 lundi 3 novembre

Rappel des faits
Le 14 mai 2010, à 12h45, 5 hommes armés et encagoulés ont fait irruption dans une bijouterie de Châlons, rue Croix-des-Teinturiers. Ils ont menotté et séquestré le propriétaire de l'établissement. Les braqueurs ont emporté avec eux pour 200 000 euros de diamants et pierres précieuses. Originaires pour certains de la région parisienne, les auteurs présumés ont tous été rapidement arrêtés sur dénonciation de l'un d'entre eux.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information