Ce weekend, environ 240 joueurs des Ardennes vont s'affronter (qualifiés au préalable sur le site internet de l'organisateur) et les 4 meilleurs recevront directement leur place pour la grande finale parisienne du Winamax Poker Tour.
Plus de 9000 joueurs sont attendus dans ces tournois régionaux, via 80 étapes organisées dans 40 villes de France entre novembre 2012 et janvier 2013. Il passera à Reims le 8 et 9 décembre prochain.
Les meilleurs d'entre eux pourront se qualifier gratuitement pour la grande finale du Tour, prévue du 28 février au 5 mars 2013 au Cercle Clichy-Montmartre, où 500 000 euros de prix sont garantis par l'organisateur.
Un tournoi dans "un cadre atypique et marquant"
"Chacune des étapes sera l’occasion de vivre le tournoi dans un lieu particulier, promet l'organisateur du tournoi. Parmi eux, des stades de foot, des complexes sportifs, des monuments historiques, des hôtels luxueux, près de la mer, au pied des montagnes, au bord des quais… A chaque fois, un cadre atypique et marquant !" Dans les Ardennes, c'est donc le château du faucon de Donchery qui a été choisi.