Reims Aviation : y 'a-t-il un pilote dans l'avion ?

Les salariés de Reims Aviation sont toujours dans le brouillard. Alors que le tribunal de commerce de Reims examinait ce jeudi les dossiers des repreneurs potentiels, l'un des principaux candidats s'est retiré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quel avenir pour Reims Aviation et ses salariés ? L’entreprise de Prunay est en redressement judiciaire depuis 2 mois. 70 emplois sont jeu. Le tribunal de commerce de Reims devait examiner les dossiers des candidats à la reprise. Des Chinois seraient intéressés.

En revanche, Christophe Février, le nouveau patron de Plysorol a jeté l’éponge. Une annonce très mal vécue par les salariés comme l’explique leur avocate, Me Isabelle Bony.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information