Reims : Evacuation de la Fac de pharmacie suite à un incident chimique

Environ 500 étudiants ont été évacués ce lundi vers 12h des locaux de la faculté de pharmacie / médecine de Reims. Des produits ont été déversés et mélangés accidentellement dans un local technique. Ce qui a eu pour effet l’émanation de produits soufrés et nauséabond sur l'ensemble du site.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une grande partie d’entre eux étaient en examen de second semestre (étudiants médecine de 2ème et 5ème année). Ces examens seront reportés mercredi ou vendredi pour environ 250 étudiants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information