Reims : la principale mise en cause dans l'affaire du maillot de bain donne sa version des faits

Après l'altercation qui s'est déroulée mercredi dernier (22/07) au parc Léo Lagrange de Reims entre plusieurs jeunes filles, la principale mise en cause poste un témoignage sur les réseaux sociaux.

Cette affaire de la jeune fille agressée parce qu'elle bronzait en maillot de bain dans le parc Léo Lagrange de Reims n'a pas fini de faire parler d'elle. Depuis mercredi dernier, un flot ininterrompu de messages inonde les réseaux sociaux.

Presqu'une semaine après, la principale mise en cause sort du silence et poste une vidéo sur les réseaux sociaux. Une jeune fille portant une minerve souhaite aujourd'hui "expliquer les faits". Pour elle, "Il n’a jamais été question de maillot de bain" Dans son message, elle indique qu'elle est la "première à aller bronzer en maillot de bain au parc Léo Lagrange". Elle ajoute qu'il "a été question d’un physique". Voici l'échange qui aurait tout fait basculer : "ce n’est pas l’été, il ne faut pas bronzer, ce n’est pas l’heure de sortir le maillot”. La jeune fille allongée et interpellée a alors répondu (la fille en maillot de bain agressée) : “Vu ton corps, je comprends que tu ne puisses pas te mettre en maillot”.

Rappel des faits

Une Rémoise qui bronzait en maillot de bain dans le parc Léo Lagrange de Reims aurait été rouée de coups par 5 jeunes filles, dont deux mineures, entraînant 4 jours d'incapacité totale de travail. Trois d'entre elles devraient comparaître devant le tribunal correctionnel de Reims le 24 septembre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité